albatroz - images, songes & poésies

albatroz - images, songes & poésies

correspondance

  • quetzal (visiteur) · 26 décembre 2008

    Bonjour,
    Avec mes voeux pour ces fêtes de fins d'année, je vou-
    drai signaler que je suis vivant, que je n'ai jamais cessé d'envoyer des textes à la revue avec laquelle je me suis embarqué dès sa parution que je n'ai plus eu signe de vie de Manuel Vaz qui était mon principal correspondant et que j'habite ( actu sans travail )
    à: 8, rue Renoir 69140 Rillieu-la-Pape.
    En espérant que Manu m'enverra un exemplaire de L'Albatroz et me réponde sur mon e-mail.
    Amitiés

    ·  · Répondre
       
    • evi (visiteur) · 26 novembre 2008

      Bonjour

      J'ai rencontré Manuel VAZ hier au café Bréguet et c'est ainsi que je découvre ce merveilleux mais dramatique blog ...

      Bravo pour ceux que vous faites...
      Evelyne

      ·  · Répondre
         
      • RN (visiteur) · 15 juillet 2007

        Merci de bien vouloir sourcer mes articles lorsque vous les reproduisez.

        Source: renenaba.blog.fr

        Cordialement

        RN

        ·  · Répondre


      29/11/2018
      0 Poster un commentaire

      A découvrir aussi


      Inscrivez-vous au blog

      Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

      Rejoignez les 839 autres membres