albatroz - images, songes & poésies

albatroz - images, songes & poésies

À découvrir

chronique du grand jeu
La géopolitique autrement, pour mieux la comprendre...
presstv
tv iranienne
descartes
Blog de débat pour ceux qui sont fatigués du discours politiquement correct et de la bienpensance à gauche. Un blog pour parler politique, économie, société, poésie... bref, tout ce qui doit intéresser le citoyen d'une république
la rotative
tours, infos locales
jouary
professeur philo en classe préparatoire au Lycée Claude-Monet et à l?Ecole Nationale de Commerce à Paris.
live journal / zavarof
piazza di uccelli morti
linkedin/zavarof
enregistreur de bagages chez cargolux & cargodemiluxe
sam-la-touch
Blog contre le racisme, le (néo)colonialisme et l'impérialisme
zavarof images & adages
le temps des tomates
les crises
espace d'autodéfense intellectuelle
les mutins de pangée
coopérative audiovisuelle
passeggiate
randonnées en italie
NOMBRES - Curiosités, théorie et usages
la clé des mots
vortice argentina
mail art / VORTICE nació en enero del '96 durante unas vacaciones solitarias en Buenos Aires, donde la velocidad cotidiana de la ciudad se reduce y aflora el pensamiento meditativo. Así surgió la idea de enviar a unos amigos artistas algunos escritos.
archives marxistes
textes classiques
réservoir-dogs
personne à la barre
les 7 du Québec
les masses paysannes russes et les bolcheviques optèrent pour construire le capitalisme dirigiste d?État qu?ils appelèrent « socialisme » de transition entre le féodalisme et le communisme et que nous appelons capitalisme étatique
librairie tropiques
la librairie du village réfractaire Pernety 56 et 63 Rue Raymond Losserand 75014 Paris. 01 43 22 75 95
lundimatin
lundimatin, c'est tous les lundi matin
mailartselportraits
O.K. HERE IT GOES. JUST ONE MORE BLOG WITH ONE SPECIFIC GOAL. HOW DO YOU LOOK LIKE?
zavarof images & delirious
à la recherche d'une peinture fraîche surplombant le désert des avoines folles et la grande jungle des nénuphars tremendus delirious!
reseau international
SITE DE REFLEXION & DE REINFORMATION
schooldays van gogh
mail art
Echange de Banniéres Gratuit
Bonjour, Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Si vous n'avez pas de banniére, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'acceuil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere. Merci pour votre soutien.

Echange de Banniére

LA critique sociale
Ce site regroupe des articles critiquant des aspects de notre société. Tous les articles publiés sur ce site ont été rédigé par des élèves de 3ème et contrôlés par notre professeur de français.
art contemporain
Galerie d'art de Francis Moreeuw.
Mudar de vida
MUDAR DE VIDA é um jornal político popular que se edita em dois suportes: internet e papel. Um primeiro número experimental, em papel, foi amplamente divulgado no 25 de Abril e no 1.º de Maio de 2007; e, em 30 de Maio, foi distribuído um suplemento dedicado à greve geral. A edição de papel sai com regularidade mensal a partir da primeira semana de Outubro de 2007. Os nossos propósitos estão expressos no estatuto editorial que a seguir se publica. Sem suportes financeiros, sem estrutura partidária que o apoie, MUDAR DE VIDA depende inteiramente, desde a nascença, do acolhimento que encontrar. A todos fazemos um apelo. Enviem-nos críticas e sugestões
soutien aux inculpés du 11 novembre
Appel à la création d’un comité de soutien aux inculpés du 11 novembre 2008 Le 11 novembre 2008, 9 personnes ont été arrêtées en France lors d’une nouvelle opération de police-réalité. Parmi elles, certaines sont accusées des sabotages des caténaires de la SNCF du week-end précédent. Toutes sont inculpées d’« association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ».
geme
grande édition Marx et Engels
rwanda, génocide made in france
Le collectif « Génocide made in France » est composé de citoyen/ne/s non violents qui veulent mettre fin à l’impunité dont jouissent encore aujourd’hui les co-auteurs français du génocide des Tutsi du Rwanda. L’implication de l’Etat français dans ce génocide, survenu en 1994, est déjà largement documentée et avérée . Nous souhaitons par conséquent que tous nos concitoyens en soient dûment informés.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!