albatroz - images, songes & poésies

albatroz - images, songes & poésies

next step: march on the pentagon saturday, march 17th

• 150,000 March Against Iraq War on January 27 in Wash. D.C.
Message of "Impeach Bush" fills the streets around Congress

• Next Step: March on the Pentagon Saturday, March 17th

• À Washington, le 27 janvier dernier, 150 000 personnes ont manifesté contre la guerre en Irak

• Le message «Destituez Bush!» était partout à travers les rues situées autour du Congrès des États-Unis

• La prochaine étape sera une marche sur le Pentagone, le 17 mars

L'organisation «Impeach Bush», dont l'adresse est www.votetoimpeach.org , demande aux personnes qui reçoivent leur message de diffuser ce dernier aux adresses électroniques de leur réseau.

«Impeach Bush» écrit : «Félicitations à toutes et tous!  La manifestation du 27 janvier a été un encouragement puissant pour le mouvement pour mettre fin à la guerre et pour destituer Bush.  Nous remercions particulièrement toutes les personnes qui ont aidé financièrement à payer le transport en autobus des jeunes qui sont allé manifester à la marche.

La manifestatino était très grande.  Ne croyez pas les déclarations sur le nombre de manifestants/antes de l'agence de nouvelles CNN ("des milliers"). du «New York Times» (qui titre : "Des dizaines de milliers"), ou la police de Washington (nombre non-officiel était "inférieur à 100 000).

Notre évaluation, beaucoup plus élevée, est que 150 000 personnes ont manifesté.  Les nombres systématiquement inférieurs donnés par les médias et par la police sont invraissemblables.  Le «National Mall» était rempli de manifestants/ants, très densément entre la 3ème rue et la 4ème, et au moins à moitié de la densité maximale jusqu'à la 7th rue.  Ce n'est pas une question trop compliquée que d'évaluer le nombre. D'autres manifestations ont eu lieu au National Mall qui permettent d'établir des comparaisons avec cette manifestation.

[...]

• Le programme de lutte pour la destitution de Bush des prochains mois

Il reste sept semaines avant la marche sur le Pentagone, qui aura lieu le samedi 15 mars.  Ramsey Clark aidera à diriger la manifestation.  Les manifestants/antes commenceront à se réunir vers midi au Monument au Viêt-Nam (Vietnam Memorial) (Constitution Gardens) et se dirigeront vers le Pentagon.  Ce sera le 4ème anniversaire du début de cette guerre criminelle d'agression.  Chaque citoyen/enne iraquien/ienne qui est mort/orte ou qui a perdu un être cher et chaque soldat U.S. qui a été tué au blessé a soufert une perte personnelle très dure dans cette guerre basée sur des mensonges délibérés et systématiques.  Bush et Cheney doivent être tenus responsables pour les crimes qu'ils ont perpétrés

[...]

 

ImpeachBush banner



02/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 828 autres membres