albatroz - images, songes & poésies

albatroz - images, songes & poésies

rectificatif publié à la demande de Mme. Helena Zacharias

• Par un message eléctronique qui vient de nous adresser Mme. Helena Zacharias Delaporte, fonctionnaire du CNRS sur le site de Karnak en Egypte, nous venons d'apprendre que le texte intitulé: — "Si j'étais un Egyptien, j'y mettrais une bombe...", que nous avons reproduit dans ce blog et sous sa signature le 9 mars 2007 ne pas pas en aucun cas lui être attribué. Mme. Zacharias Delaporte nous précise : "J’ai été victime d’une utilisation illégale de mon nom et identité afin de diffuser sur le web un texte de propagande contre le gouvernement égyptien."

En conséquence de quoi, et à la demande de Mme. Zacharias Delaporte, nous publions ce rectificatif, nous suspendons la publication du texte incriminé(consulté 28 fois) et nous presentons nos excuse à la victime de ce regretable malentendu.

Nous publions ci-dessous l'intégralité du message de Mme. Helena Zacharias Delaporte : 


HelenaZacharias ( le 2007-03-23 à 15:48:51 ) :
Ordre de suppression de document
Je suis Mme Hélèna Zacharias Delaporte, fonctionnaire du CNRS sur le site de Karnak en Egypte. J’ai été victime d’une utilisation illégale de mon nom et identité afin de diffuser sur le web un texte de propagande contre le gouvernement égyptien. Ceci m’a mis dans de graves difficultés et la propagation de ce message a créé un incident diplomatique. Protégée par l’ambassadeur, le CNRS et le gouvernement français, ayant porté plainte auprès des services de police spécialisés, et bénéficiant également des services d’un avocat. Je vous somme donc de retirer immédiatement ce texte en publiant un démenti de même ampleur que l’édition de ce document frauduleux. Sous peine de quoi, d’ici trois jour à compter la réception de ce message, je porterai plainte contre vous pour diffusion de message portant préjudice à un tiers.
Hélèna Zacharias Delaporte, hedeza@hotmail.com



24/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 831 autres membres