albatroz - images, songes & poésies

albatroz - images, songes & poésies

webster g. tarpley sera à paris le 20 novembre 2007

• Webster G. Tarpley sera aussi invité de ReOpen
le 20 novembre à 19h30
Librairie Résistance, 4 villa Compoint, Paris 17° 
.
À l'occasion de la sortie de l'édition italienne de son livre La Terreur Fabriquée*, Webster G. Tarpley voyage en Italie pendant 2 semaines ; il s'arrêtera ensuite à Paris pour une rencontre avec les membres de l'association Reopen911 : un rendez-vous à ne pas manquer ! 
 
Figure emblématique du mouvement pour la vérité sur les attentats du 11 Septembre 2001, le célèbre historien américain, spécialiste de géopolitique, francophone et auteur de 2 livres majeurs donnera une présentation sur les derniers développements géopolitiques.
 
Au moment où les USA et l'Europe mettent la pression sur l'Iran et ses prétentions nucléaires, alors même que le ministre français des Affaires étrangères demande à ses concitoyens, en parlant de l'Iran qu'« il faut se préparer au pire… c'est-à-dire la guerre », le Président Sarkozy évoque, lui, l'alternative sinistre de « la bombe iranienne ou le bombardement de l'Iran ». On sait que depuis lors le gouvernement français a fait une marche arrière toute dialectique : voir à ce sujet l'excellent article d'Etienne Rondeleux (Comment les médias nous préparent à la prochaine guerre contre l'Iran), ou ce dossier video complet sur AgoravoxTV.
 
Tout en resituant le rôle des attentats du 11 Septembre 2001 comme élément déclencheur de la « guerre contre la terreur » et des conflits en Afghanistan et en Irak, Webster G. Tarpley, abordera les derniers événements sur la situation au Proche-Orient.
Vous voulez l'avis d'un historien, spécialiste du terrorisme fabriqué (ou "sous faux pavillon") qui analyse avec brio aussi bien la situation politique de son pays que l'actualité géopolitique mondiale, Webster G. Tarpley est votre homme : réservez dès à présent votre soirée**, le mardi 20 novembre à 19h30, à la librairie Résistances, 4 villa Compoint, Paris 17° (Métro ligne 13, station Guy Moquet).
  
 


16/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 828 autres membres